SONY ALPHA 7 III Boitier nu
L'Alpha 7 III, avec son succès immédiat et jamais démenti, a fait de Sony le premier constructeur à asseoir le marché du plein format en hybride.
Et pour cause, le Sony Alpha 7 III affiche de solides caractéristiques grâce notamment à la combinaison du processeur BIONZ X et du nouveau capteur d'image Exmor R rétro-éclairé de 24.2 MP qui lui assurent un traitement des données plus rapide par rapport à son prédécesseur et une meilleure gestion du bruit avec une plage de sensibilité de 100 à 51200 ISO (extensible à 50-204800 ISO).
Il dispose dorénavant d'une mise au point à couverture extra large : 693 points sur 93% du cadre ! Aucun sujet ne pourra vous échapper, d'autant que le suivi de mise au point 4D se révèle très efficace.
Comme l'Alpha 7 II, il est doté d'une stabilisation boitier sur 5 axes. Un réel atout pour un capteur plein format !
Vous pourrez photographier en rafale à 10 i/s jusqu'à 177 images JPEG ou 40 RAW non compressés, avec suivi de mise au point et de l'exposition automatique... dans un silence absolu. Un bonheur pour la photo animalière ou de concert.
Gagnez aussi en efficacité en faisant glisser la mise au point du doigt via l'écran tactile, tout en gardant l'oeil dans le viseur.
Et pour aller plus loin en portrait, l'excellente mise au point automatique sur l'oeil en mode Eye AF vous garantit la précision la plus extrême. Elle fonctionne même si le visage est en partie caché, en contre-jour ou si le regard est baissé.
Grâce à son capteur plein format, il enregistre des vidéos 4K superbes de définition grâce au suréchantillonnage 2,4 fois plus élevé. En résultent une réduction du moirage et des tremblements.
Le système HDR assure aussi un bel équilibre des lumières extrêmes : moins d'écrasement des noirs et d'écrêtage des blancs.
Dans son segment, l'Alpha 7 III est à sa sortie une bombe atomique.
Commande avant 16h, livraison gratuite en magasin