Cette bague va permettre d'adapter des optiques Leica M sur les boîtiers Fuji G: GFX 50 s, GFX 50 R, GFX100.
C'est une bague mécanique reproduisant uniquement le pas de vis des montures.
En ce qui concerne la mise au point, elle est manuelle, il n'y a donc pas d'autofocus et de stabilisation d'image.
Il y a le mode de prise vue manuelle. Pas de possibilité d'utiliser les autres modes, priorité à l'ouverture vitesse PSA
Ce convertisseur optique permet de monter sur un boîtier Nikon Z une optique à monture Canon EF. Ce convertisseur garde toutes les performances de contrôle chromatique et de correction de la distorsion optique des appareils photo hybrides. En effet, deux lentilles asphériques sont intégrées au convertisseur pour minimiser les aberrations sphériques qui engendrent des défauts sur vos photos. D’autant plus que la focale est augmentée de 1.4x. De même, un décentrement de +/- 10mm permet de corriger les perspectives. Une rotation à 360° est aussi disponible.
Ce convertisseur optique téléobjectif dispose d'une capacité de grossissement d'environ 1.4x pour une conversion à 50 mm (en équivalent 35mm) de la focale de l'objectif des boîtiers série X100. Grâce à ses caractéristiques, il peut maintenir les aberrations à un niveau minimum et garantir des résultats exceptionnels. Il complète ainsi le convertisseur grand-angle WCL-X100.